Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automatic laisser-aller
8 juin 2006

(one of these days)

C'est un de ces jours où j'ai froid, très froid, je suis chez moi et j'ai froid. J'ai beau en rajouter, des couches de vêtements, de couvertures, comme une grande malade, rien n'y peut car mes frissons sont déjà infiltrés, greffés sur ma peau, greffés dans le malaise. Alors si je me réchauffe je vais m'embraser et nourrir la fièvre qui me mange.
Dehors il fait beau, sans doute chaud, sans doute que le vent est lui-même chaud et souffle doucement. J'ai froid.

Je crois que c'est à l'intérieur, mais pas à l'intérieur de l'appartement..  à l'intérieur de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
automatic laisser-aller
Publicité
automatic laisser-aller
Publicité