Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
automatic laisser-aller
26 juin 2006

Juste un rêve?

J'ai mis tous tes mots un peu faux, tous tes mensonges innocents, toutes tes promesses naïves, tous les moments un peu heureux mais plutôt rêvés, tous les baisers un peu sincères mais plutôt traitres, toutes les caresses un peu désinvoltes mais plutôt persuasives, toutes mes habitudes presque acquises mais pas tout à fait, toutes mes envies presque passionelles mais pas encore, tous mes reflexes presque amoureux mais pas réellement, toutes mes considérations presque aveugles mais encore lucides, et sourtout toutes mes inquiétudes justifiées, j'ai mis tout ça dans une boîte, j'ai creusé dans la Terre un trou pour reboucher mon coeur et j'ai enfoui la boîte et elle est tombée.. très longtemps.. ou juste le temps d'une nuit.. quand je suis rentrée chez moi je me suis reveillée.

Publicité
Publicité
Commentaires
automatic laisser-aller
Publicité
automatic laisser-aller
Publicité